Tout sur le carrelage extérieur!
carrelage-exterieur-1.jpgcarrelage-exterieur-2.jpgcarrelage-exterieur-3.jpgcarrelage-exterieur-5.jpgcarrelage-exterieur-6.jpg

Modèles de carrelages d'extérieur

Carrelage grès rose Michigan

Vendu sous la référence 68568010, le carrelage extérieur en grès rose de Michigan à la finition mate est un carrelage anti-tache fabriqué en France. Conçu idéalement pour l’extérieur de la maison, notamment le balcon, les allées ou la terrasse par exemple, ce carrelage de sol d’extérieur en grès cérame émaillé résistant au gel et décliné dans un coloris rose, est livré avec un support pâte blanche. Épais de 7,4 millimètres carrés, le carrelage à bords droits de Michigan couvre un espace carré de 34 centimètres de côté. Produit de qualité, il répond à de nombreuses normes telles que la norme de résistance aux rayures, la norme glissance pieds chaussés R10 (antidérapante) et la norme PEI IV. Créer un espace extérieur tendance, agréable et esthétique est un objectif propre à tous les propriétaires de maisons. De fait, le choix d’un carrelage extérieur fait partie des principales priorités, car il doit parfaitement s’accorder avec les carrelages intérieurs ou de façade. On a ainsi le choix parmi une large gamme de carreaux, tels que les carreaux en pierre ou imitation pierre, les carreaux en grès, en céramique (grès cérame, faïence, porcelaine, terre cuite, tomette, etc.) ou en ciment par exemple. Ces différents types de carrelages peuvent en outre adopter des motifs, des couleurs et des formes variées, telles que le style pavé ou l’effet mosaïque.

Carrelage imitation dalle en bois Tolda Panga

Conçu dans une teinte imitation bois, le carrelage extérieur de la marque Tolda Panga est un carrelage destiné à la décoration externe de la maison. Vendu sous la référence 499361, le carreau imitation dalle de bois de Tolda Panga est épais de 9 millimètres et fabriqué en grès cérame émaillé. Lourd de 3,1 kilogrammes, ce carreau imitation dalle bois de Tolda Panga couvre un espace de 43 mètres de coté et est doté d’une surface antidérapante qui le rend moins glissant lorsqu’il est mouillé. Il répond au morne PEI 5, qui correspond à une grande résistance aux passages intensifs. Conçu pour rehausser la beauté ou embellir l’extérieur de la maison, le carrelage extérieur répond aux attentes de tous en décorant la terrasse, le bord de la piscine ou encore le balcon. C’est un carrelage qui confère aussi à la surface de sol extérieure, robustesse et sécurité, car lorsqu’il recouvre la surface du sol, il la rend moins antidérapante, même lorsqu’elle est mouillée. Cependant, pour s’assurer de la durabilité des carreaux, il est important de tenir compte de la pente du sol et de l’évacuation de l’eau lors de leur pose. L’utilisation d’une colle adaptée aux matériaux du carrelage ainsi que des joints spécifiques sera encore également nécessaire pour l’installation.